Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ÔVoyages : une brochure pour redorer l’image de la Tunisie

Le TO affiche sa volonté de soutenir la destination en pleine relance avec « sublime Tunisie », une brochure qui lui est entièrement consacrée.

C’est (enfin) l’heure de la relance pour la Tunisie et ÔVoyages veut soutenir ce mouvement. Le TO spécialiste de la destination vient en effet de lancer une brochure entièrement dédiée au pays du jasmin. L’occasion pour le TO de consacrer 44 pages « au meilleur de l’hôtellerie tunisienne et aux marques parmi les plus renommées : Four Seasons, Residence, Russelior, Radisson, Hasdrubal… », indique ÔVoyages. A travers cette brochure, baptisée « Sublime Tunisie », le TO veut donc aussi redorer l’image de la destination et de ses produits touristiques. « Sept sites classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco, et peut être un huitième avec l’Île de Djerba, un littoral paradisiaque, des infrastructures hôtelières, en général, supérieures à l’ensemble de ses concurrentes du bassin méditerranéen… Et pendant ce temps, la destination est bradée par la plupart des opérateurs au nom de la nécessité de relance et sans vraiment de stratégie adaptée à la réalité du produit Tunisie », déplore Raouf Benslimane, le président de ÔVoyages.

La brochure est distribuée dans les agences depuis le 3 avril. Une sortie qui s’accompagne d’un grand challenge de vente qui récompensera les réservations effectuée sur les produits de la brochure. Les conditions sont exposées sur le site BtoB du TO. En s’appuyant sur cette nouvelle brochure, ÔVoyages espère atteindre un objectif de 30 000 clients en 2018.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique