Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages ose le Maroc

L'ex Framissima, Les Jardins de l'Agdal à Marrakech, devient le premier Ôclub chic de Ôvoyages qui va affréter vers le Maroc, avec sa marque soeur Thalasso n°1, chaque semaine à compter du 1er avril.

Ôvoyages s'ouvre au royaume chérifien, avec l'objectif de revenir rapidement à un niveau de 10 000 clients par an.

Pour relancer la destination, le TO et sa marque soeur Thalasso n°1 vont desservir Marrakech et Agadir chaque semaine à compter du 1er avril. Les deux voyagistes affrèteront deux vols toute la saison été, jusqu'à trois pendant les vacances scolaires.

Un Ôclub chic à Marrakech

La programmation est bâtie sur une dizaine d’hôtels uniquement 4 et 5étoiles, notamment les établissements de la chaîne Atlas Hospitality, dont le Royal Atlas et l’Atlas Amadil Beach à Agadir et Les Jardins de l'Agdal à Marrakech, l'ex-club Framissima, premier Ôclub au  Maroc.

Les Jardins de l'Agdal 5* intègrent ainsi la nouvelle gamme chic des Ôclubs, soit en plus de la formule tout inclus des attentions particulières : cadeau de bienvenue et carte Ôprivilèges permettant de bénéficier de réductions sur place (Spa, excusions, location de voitures…).

Un séjour de 8j/7n en formule tout inclus y est proposé à partir de 539€TTC par adulte en base double, 459€ TTC pour les enfants de moins de 12 ans, partageant la chambre de leurs parents.

Pour accompagner cette relance du Maroc, un éductour interne réunissant la presque totalité des salariés du groupe Thalasso n°1/Ôvoyages s’est tenu justement aux Jardins de l'Agdal du 18 au 20 mars derniers.

Ôvoyages compte sur les agences

"Le Maroc est une destination sûre, comme peut l’être la France sur l’échiquier international, cela n'empêchant ni les menaces ni les évènements imprévisibles par nature", précise Raouf Benslimane, directeur général de Thalasso n°1 dans un communiqué justifiant le pari marocain.

"(…)Nous avons pris des engagements terrestres et aériens qui témoignent de la force de notre détermination à relancer la destination en package. Nous nous attendons forcément à un appui sans faille de tous les partenaires marocains mais aussi à un relais des agences de voyages françaises qui sont nos clientes privilégiées. La réussite de notre démarche dépend de l’adhésion et de la contribution de  toutes les forces positives animées comme nous par l’amour de la destination".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique