';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ouverture en mai du Swissôtel Ankara


Le groupe Raffles International ouvrira en mai en Turquie le Swissôtel Ankara, un établissement 5 étoiles de 150 chambres et suites situé dans la zone résidentielle de Cankaya. Toutes les chambres sont équipées notamment de l’accès Internet wireless, d’une télévision à écran plat et, pour les chambres Swiss Business Executive, d’une machine expresso et d’un lecteur DVD. Les hôtes de cette dernière catégorie de chambres auront par ailleurs accès à l’Executive Loundge de l’hôtel.

Le Swissôtel Ankara possède en outre plusieurs restaurants et bars, des salles pour accueillir congrès et séminaires, ainsi qu’un Amrita Spa, espace de 2000 m2 équipé d’une piscine, d’un centre fitness, d’un hammam turc traditionnel et de cabines de soins.

Le groupe hôtelier, qui gère déjà en Turquie le Swissôtel The Bosphorus à Istanbul et le Swissôtel Goecek sur la côte méditerranéenne, entend s’implanter dans un avenir proche à Izmir et Bursa.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire