Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Cirque du Soleil met la touche finale à The Beatles Love

Ce nouveau spectacle, conçu autour de la musique du célèbre groupe britannique, sera joué à partir du 2 juin à l’hôtel The Mirage de Las Vegas.


Un nouvelle superproduction du Cirque du Soleil sera jouée à partir du 2 juin à l’hôtel The Mirage de Las Vegas. Conçu à partie de la musique du célèbre groupe de pop britannique, le spectacle The Beatles Love mettra en scène une soixantaine d’artistes dans des numéros d’acrobatie aérienne, de sports extrêmes et de danse contemporaine. The Beatles Love sera présenté dans un théâtre spécialement configuré pour le spectacle avec une scène à 360 degrés.

Après des représentations en avant-première du 2 au 29 juin (la première mondiale aura lieu le 30 juin), le spectacle sera joué chaque soir du jeudi au lundi à 19h30 et 22h30 (relâche les mardis et mercredis). Les billets pour The Beatles Love sont vendus de 69 US$ à 150 US$ (de 55 à 120 euros). 

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire