Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Orients en couleurs

Dans sa nouvelle brochure, pour la première fois en couleur, Orients propose 80 beaux voyages culturels dans plus de 30 pays.


Tous les grands voyages qui ont fait la renommée d’Orients, sur les routes de la soie, d’Istanbul à Pékin, ainsi que de nouveaux périples et des formules inédites sont au sommaire de la nouvelle brochure du voyagiste. Un catalogue pour la première fois en couleurs et qui alterne avec bonheur illustration et photographies.

Parmi les nouveautés, Orients suggère une découverte des cités légendaires d’Ouzbékistan, des bazars et médersas du Xinjiang chinois, de Kirghizie et d’Ouzbékistan, des hauts lieux de Chine, de l’Arabie Heureuse au Yémen, des beautés d’Oman, pays de la myrrhe et de l’encens. Les voyageurs pourront aussi, au cours d’un voyage dans les pas des caravanes du sel au Tibet, emprunter le train le plus haut du monde pour rejoindre Lhassa depuis Xining.

Tous ces voyages sont, dans la tradition d’Orients, conduits par des accompagnateurs chevronnés. 
Chaque grand voyage accompagné se décline désormais en version individuelle. Le tarif est indiqué dans un encadré spécifique. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire