Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

On a testé le Club Lookéa Rosa Monténégro

 »

Alors que la Croatie est une destination appréciée mais déjà bien connue des touristes français, le Monténégro, situé à 2h30 de Paris, pourrait décoller en partie grâce au 42ème Club Lookéa Rosa Monténégro (4 parasols). Il s'agit du second hôtel du TO Look Voyages au Monténégro, qui ouvre aussi un club Lookéa près de Vodice, en Dalmatie (Croatie), le 14 mai.

Avec sa végétation luxuriante, ses montagnes abruptes qui se jettent dans une mer turquoise, et sa culture cosmopolite propre aux pays des Balkans, le Monténégro ne manque pas d’arguments. Le petit pays de 13 000 km2, dont 60 % du territoire national est situé à plus de 1 000 m d’altitude, appartient à la zone méditerranéenne. Il est ainsi possible, à la mi-saison, de skier et de se baigner en mer le même jour ! La côte, très découpée, alterne falaises et plages de sable ou de galets.

Un club tout inclus à destination du marché francophone

Devant les 150 agents de Look Voyages, inquiets face à la fusion entre Transat et TUI et la peur de perdre leur identité, Pascal de Izaguirre, président de TUI France, s'est voulu rassurant lors de son discours inaugural. "Cela ne va rien changer pour vous", a t-il assuré. Au contraire, il sera possible de continuer "à investir, grâce au plus beau portefeuille de marques ". Le nouveau PDG de Transat France, maison mère de Look Voyages, s'est aussi montré enchanté par la qualité du produit.

Il est vrai que l’élégant resort possède de nombreux atouts. Il se situe sur la côte adriatique, à 1h de voiture au sud de la capitale Podgorica et le long d’une plage naturelle. C'est d'ailleurs au son du clapotis des vagues que l'on s'endort dans l'une des 106 chambres réservées aux clients de Look Voyages, toutes avec vue sur la mer.

Les vols sont affrétés chez Transavia du 7 mai jusqu’au 15 octobre 2017. La compagnie a également senti tout le potentiel du pays puisqu’elle a ouvert une double liaison hebdomadaire entre Paris et Tivat  le 27 avril. Formule tout inclus 8 jours/ 7 nuits à partir de 649 euros par personne.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire