Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ollandini Voyages promet la Corse à petits prix

La nouvelle brochure estivale du spécialiste de la Corse joue sur les prix et la diversité des formules de vacances dans l'île de Beauté.

En 2014, Ollandini choisit d’en finir avec une idée reçue et propose la Corse ainsi que  la Sardaigne à des tarifs "attractifs", notamment pendant la très haute saison. Une quarantaine de produits émaillent ainsi les pages de la brochure du voyagiste sous l’estampille "Petit Prix".

En outre, des offres "Réservez tôt" ouvrent des perspectives alléchantes à certaines dates, y compris dans des établissements "Séduction" comme l’hôtel maison, le Radisson Blu Resort& Spa Ajaccio Bay (à partir de 1 072 € TTC/personne au lieu de 1 226 €/personne, traversée maritime inclus avec voiture, pour une réservation effectuée avant le 29 mars).

Un plan de vols renforcé

Quinze séjours inédits font leur entrée en brochure. Vacances bio et nature en tribu dans un campement de yourtes au pied des Aiguilles de Bavella, séjour écolo avec "activités de pleine nature en centre Corse" avec hébergement en eco-lodge ou séjour  "Grand bleu" avec plongée sous marine au programme, le catalogue s'ancre comme toujours dans différentes thématiques. A noter la "croisière autour de la Corse", à bord du FTI Berlin, qui offre un nouveau point de vue sur l’île de beauté depuis la mer.

En appui de cette production enrichie, Ollandini a renforcé le plan de vols en combinant desserte charter, vols réguliers et low cost . Le spécialiste propose ainsi cet été des départs de 37 villes dont Paris.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique