Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Olea n’accueillera pas de clients cet été au Club Med Mare Nostrum

Faute de paiement, le club Med ne loue pas son village près d’Athènes à cette société qui voulait y créer le premier club gay et lesbien européen.

Olea, le premier club gay et lesbien européen, qui devait ouvrir le 22 mai dernier et pour quatre mois au village Mare Nostrum du Club Méditerranée, situé à 40 km d’Athènes, n’accueillera pas de clients. Son ouverture d’abord reportée au 12 juin a finalement été annulée pour toute la saison, la société Oléa n’ayant pas pu honorer le paiement de la location du club. Oléa invoque « le retrait d’un établissement financier qui devait garantir au Club Med le paiement de la location ». La société qui ne possédait pas encore de licence d’agence de voyages et était « hébergée » chez un professionnel assure que « tous les clients seront remboursés car les paiements n’avaient pas été encaissés ».

Oléa ne désespère pas de trouver de nouveaux investisseurs et de se relancer cet hiver sur la zone Caraïbe en trouvant un nouveau Club.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique