Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Okko se pose à Strasbourg

 » Pour cette nouvelle ouverture, la jeune enseigne hôtelière a choisi de déployer son concept dans la capitale européenne. »

Et de huit ! La jeune chaîne Okko, qui s'est installée à Paris en juin dernier, vient d’ouvrir un quatre étoiles de 120 chambres sur la presqu’île Malraux, à Strasbourg. L’hôtel se situe au pied de la station de tramway Winston Churchill. L’établissement est ainsi directement accessible depuis la gare SNCF, en une vingtaine de minutes.

On y retrouve les fondamentaux du concept, dont le Club, vaste espace de 350 mètres carrés accessible 24h/24 associant des espaces pour travailler, et pour se détendre, ainsi qu’un business corner, une boutique, et une salle de réunion privatisable.

Tarif (presque) tout compris

Autre signe distinctif, des tarifs "all inclusive", à partir de 99 euros, comprenant le petit déjeuner, des boissons chaudes et fraîches à disposition mais aussi "L’apéritivo", servi chaque soir à 19h. Comme dans chaque hôtel Okko, les fournisseurs locaux sont privilégiés.

L’Okko Hotels Strasbourg fait partie intégrante du projet de reconversion de la Presqu’île Malraux. "L’ancienne friche portuaire est devenue sous l’impulsion de l’Eurométropole un quartier dynamique, tant d’un point de vue économique que culturel, avec l’implantation de la Cité de la Musique et de la Danse, de la médiathèque André Malraux, du centre commercial Rivétoile ou encore du complexe UGC Ciné Cité", souligne le groupe.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique