Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odalys ouvre dix nouvelles résidences pour l’été

L’opérateur ajoute à son catalogue sept adresses en bord de mer, deux à la campagne et une en centre-ville. Elle exploitera cet été 328 sites, dont 233 en France.

Après avoir accueilli 2,2 millions de clients en 2012, Odalys annonce l’ouverture cet été d’une dizaine de nouvelles adresses en France.

Sept d’entre elles viennent enrichir l’offre sur le littoral, à Cabourg (Calvados), Baden (Golfe du Morbihan), Hourtin (Gironde), Messanges (Landes), Urrugne (Pyrénées Atlantiques), La Grande Motte (Hérault), ainsi qu’à Fouesnant (Finistère sud), où sera implanté un nouveau parc résidentiel de plein-air (mobil-homes). Côté campagne, l’opérateur s’implante dans la célèbre station thermale d’Avène (Hérault) et au Paradou, dans les Bouches du Rhône.

Pas de résidence à la Défense en 2013

Enfin, il poursuit son développement en centre-ville avec la reprise d’un quatrième appart'hôtel au coeur d’Aix-en-Provence. Mais l’ouverture d’une première résidence urbaine en Ile-de-France (à la Défense), annoncée pour cette année par François Mariette, le président du groupe, lors d’une conférence de presse organisée début 2012, n’est manifestement plus à l’ordre du jour. Le site ne devrait être finalement livré qu’à la fin 2014.

Au total, Odalys exploitera donc cet été 328 résidences, hôtels et parcs résidentiels de plein air en France (233), en Espagne (54) et en Italie (41), pour un total de 115 000 lits. En France, il proposera 117 résidences, 17 résidences Prestige, 51 résidences-clubs, 27 domaines résidentiels de plein air Vitalys, 13 appart'hôtels en ville et 6 hôtels.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique