Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles rumeurs autour de la vente de Thomas Cook

KarstadtQuelle et Lufthansa, actionnaires du deuxième voyagiste européen Thomas Cook, ont déclaré vendredi ne pas être en négociations pour vendre la société, démentant des informations parues dans la presse.

Le Financial Times Deutschland rapportait vendredi que les préparatifs pour une cession de leur société commune Thomas Cook pour 1 à 1,5 milliard d’euros étaient relativement avancés. Selon le quotidien, la banque s’affaires Morgan Stanley tenterait de s’assurer le mandat de la transaction.
KarstadtQuelle et Lufthansa ont souvent dit qu’ils ne songeaient pas à se séparer de Thomas Cook, mais le marché spécule depuis longtemps sur une sortie des deux actionnaires. Le patron du numéro un européen du secteur, TUI, a même déjà fait état dans une interview de l’intérêt de son groupe pour certains pans de Thomas Cook si la société venait à être vendue.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique