Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières repense son territoire de marque

La phase de son redressement achevée, le TO redéploie sa marque avec un nouveau slogan « le droit à l’authentique ». Une brochure dédiée présentant des séjours et circuits conçus selon cette vision du voyage est annoncée dans les prochaines semaines.

Nouvelles Frontières veut reprendre l’offensive et entreprend le redéploiement de sa marque. Dans l’air du temps du grand questionnement qui agitent tous les TO sur leur identité le groupe qui a fêté ses 40 ans l’an dernier a donc retravaillé sur ses valeurs. Et notamment le militantisme de ses origines, pour aller chercher cette fois la « nouvelle frontière de l’humain, de la rencontre et du partage ». En clair,  Nouvelles Frontières revendique dorénavant haut et fort pour ses clients « le droit à l’authentique », écho cohérent du « droit au voyage » de Marmara. « L’authenticité est dans le code génétique de la marque. Elle se révèle aujourd’hui comme une évidence pour les voyages. C’est un territoire sur lequel nous sommes légitimes. Nous voulons offrir à nos clients qui le souhaitent, en circuits comme en Club Paladien, sous forme optionnelle des moments de rencontres et de partage avec les populations locales ». Ce  nouveau positionnement sur le mode binaire « Nouvelles Frontières, Nouvelles rencontres » irriguera dès la prochaine saison été la collection de brochures du TO avec une campagne de lancement qui devrait frapper un grand coup en janvier. Un catalogue dédié à ces moments authentiques est annoncé dès la mi-décembre qui présentera une vingtaine de circuits conformes à cette vision du voyage notamment au Laos, au Vietnam, en Ouzbékistan, en Egypte ou encore en Amérique du Sud. 15 Paladien seront aussi dans le ton avec de nouvelles excursions axées « sur l’expérience humaine ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique