Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières: les clients blessés ont été rapatriés

L’accident d’un autocar transportant des clients de Nouvelles Frontières en République Dominicaine a fait 4 morts.

La collision entre un bus transportant des clients de Nouvelles Frontières et un poids lourds en République Dominicaine (entre La Romana et Punta Cana) a fait 4 morts (un touriste, le chauffeur et le guide de l’autocar ainsi que le chauffeur du camion) et 24 blessés. L’accident a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dernier.
Aussitôt l’annonce du drame, Eric Debry, président du directoire de Nouvelle Frontières, a rendu visite aux familles des victimes, dans la région de Clermont-Ferrand. Sept blessés ont été transportés à la Martinique, les autres passagers du bus ont tous été rapatriés en France, sur des vols d’Iberia et d’Air France. Le choc a été causé par le camion qui venait en face. Ce dernier a dévié de sa trajectoire pour venir s’encastrer dans le bus.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique