Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières, généreux en circuits

Jusqu'au 31 mai, Nouvelles Frontières consent des réductions jusqu'à 300 euros sur une sélection de circuits pour des départs entre le 15 juin et le 31 août.

Nouvelles Frontières veut rappeler qu'il est un acteur qui compte en circuits. Le TO a donc lancé une opération promotionnelle d'une ampleur tarifaire inédite, qui lui permet aussi de répliquer à une concurrence toujours plus aiguisée sur ce segment de produits et de pousser quelques dates encore disponibles.

58 circuits sur tous les continents

Pour toute réservation avant le 31 mai, la marque de TUI France accorde jusqu'à 300 euros de réduction sur ses itinéraires : 58 circuits dans 30 destinations sont concernés, à certaines dates, par cette offre spéciale baptisée "L'été fait son show".

Tous les continents bénéficient de cette promotion qui s'applique à des départs entre le 15 juin et le 31 août 2015. Un circuit en Inde sur les pas de Gandhi est ainsi proposé à 1599€TTC par personne pour 18j/15n en pension complète, au lieu de 1899€ initialement.

Plus de renseignements sur espacepro.to

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique