Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières dégaine ses prix de crise

Un peu d’humour en ces temps troublés et surtout des promotions alléchantes avec des réductions allant jusqu’à 40% : Nouvelles Frontières soigne sa communication de crise.

Pendant tout l’hiver, y compris les vacances scolaires de Noël et de février, Nouvelles Frontières annonce « des prix historiques » sur six destinations longs courriers (Antilles françaises, Maurice, Kenya, Sénégal, République Dominicaine) et à Marrakech. La preuve que les ventes ne sont pas au beau fixe en ce moment. C’est l’occasion pour le TO de faire une communication de circonstance, astucieuse et alléchante, autour de ses « prix de crise ». Les réductions qui peuvent aller jusqu’à 40%, sont fixes pendant la saison hiver de décembre à fin mars, vacances scolaires ou pas. Le nombre de places n’est pas illimité même s’il représente au global un peu plus de 6 000 voyages dans 13 hôtels.

L’objectif avoué est d’anticiper les ventes de dernière minute et d’inciter les indécis à oublier la crise pendant quelques jours en plein hiver. Pour Jean-Marc Siano, président du groupe Nouvelles Frontières, « cette campagne de conquête commerciale, importante en termes de périodes concernées, prix de vente proposés, volume et ambition, est la première illustration visible du

potentiel offensif du groupe après deux années de restructuration de ses activités. Si Nouvelles Frontières arrive à devancer le marché avec des prix aussi proches des Français et aussi tentants pour la saison, c’est parce que la synergie joue à plein entre notre compagnie aérienne Corsairfly, notre TO, notre réseau de distribution de 300 agences, et notre site commercial nouvelles-frontieres.fr.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique