Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières de nouveau profitable en 2004

Après avoir renoué avec la rentabilité en 2003, le groupe Nouvelles Frontières sera encore profitable cette année, annonce son président Eric Debry.

Au cours de l’exercice 2003, Nouvelles Frontières a dégagé un résultat avant impôt de 27,1 millions d’euros. « Nous serons de nouveau profitable en 2004 », annonce Eric Debry, président du directoire, avec un résultat « supérieur à 20 millions d’euros et un chiffre d’affaires qui devrait être en hausse de 3 à 5%. ». Cet objectif devrait être atteint alors que « 2004 est une année beaucoup plus difficile que prévu ».

 

Parmi les destinations qui tirent la croissance, le Maroc sur laquelle Corsair, la compagnie maison a obtenu les droits de trafic en régulier. La destination est en progression de 45% cet été chez Nouvelles Frontières. « Et c’est la première destination de TUI France ».

Les premiers résultats concernant TUI France, lancés à l’automne dernier, ne seront communiqués qu’à la fin de l’été.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique