Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières chouchoute les familles

Dans plus de 150 hôtels programmés par le voyagiste, un enfant voyageant avec un couple d’adultes est logé gratuitement.


C’est le cadeau de Nouvelles Frontières aux familles, afin de les encourager à plier bagages : pour l’achat de deux forfaits adultes incluant les vols, l’hébergement du premier enfant âgé de 2 à 12 ans est gratuit (voire 16 ans dans certains établissements), pendant toute la saison d’été. Cette promotion s’applique à plus de 150 hôtels et hôtels-clubs proposés par Nouvelles Frontières.

Exemple : à partir de 737 € TTC par adulte, pour 9j/7n à la Résidence de l’Anse des Rochers 3*, en Guadeloupe, au départ de Paris. Pour l’enfant de moins de 12 ans, dont le séjour est gratuit, le montant des du vol A/R démarre à 423€TTC (avec les transferts).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique