Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Destinations met l’été sur clé USB

Le spécialiste des parcs et loisirs parie sur un support dynamique et interactif pour faire évoluer la relation commerciale entre agences et clients.

La brochure été 2010 du spécialiste des parcs et loisirs sera distribuée le 15 janvier prochain avec une innovation de taille : toute la production sera également disponible sur clé USB que les agences pourront remettre à leurs clients. « Il faut faire évoluer la relation entre les agences de voyages et leurs clients », explique Omar Counta, actionnaire majoritaire de Nouvelles Destinations depuis 2007, qui en a pris la direction opérationnelle il y a 6 mois. Sur Cléopark, le TO détaillera son offre, mais laissera par ailleurs de la place aux clients pour stocker leurs données personnelles. La clé permettra en outre d’avoir accès aux mises à jour des nouvelles brochures. Libre aussi aux agences de l’utiliser pour faire passer des messages publicitaires (contre rémunération au TO), sachant que Cleopark pourra être logotée aux deux marques, du producteur et du distributeur. D’ici un an ou deux, elle pourrait se substituer entièrement à la brochure papier, espère Omar Counta. Nouvelles Destinations qui a ouvert un bureau à Paris et veut accroître sa commercialisation en dehors de sa zone de chalandise historique (sud est et sud ouest) aura donc bientôt un commercial parisien et un autre en Rhône Alpes. L’ambition, avec une programmation qui s’ouvrira l’année prochaine à Dubaï et Abu Dhabi tout en conservant son expertise Parcs de Loisirs et Espagne, est d’augmenter l’activité de 15% en 2010. En  2008, Nouvelles Destinations a réalisé un chiffre d’affaires de 7,5M€ qui devrait reculer de 5% au 31 décembre 2009.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique