Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelle organisation chez VDM

 

Dès cette semaine, VDM répartit ses destinations en trois grandes zones, sous la responsabilité d’un Directeur des activités individuelles : Denis Pavageau  pour l’ Asie – Pacifique (Asie du sud-est, Chine, Australie, Pacifique et ses îles) ; Emmanuel Cohen pour les Amériques (Amériques, du Nord au sud, et Cuba). Philippe Romero pour l’Europe – Afrique (du nord au sud) – Inde.

Ces directeurs d’activités jouent le rôle d’interface entre Jean François Rial et les directeurs de Destinations. Objectif : assurer des prises de décision rapides, une réelle réactivité dans la mise en pratique et une adaptation quasiment en temps réel aux évolutions du marché.

Les directeurs de Destination conservent l’intégralité de leurs responsabilités sur leur destination, mais ils ne reporteront plus en direct systématiquement auprès de Jean François Rial mais vers leur directeur d’activité. Denis Pavageau conserve, en plus, ses fonctions actuelles en tant que directeur Australie/Pacifique Sud.