Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouveau départ pour Terres de Charme

Le tour-opérateur coiffé par la holding Travel & Co change d’image et de site, alors que Claude Blanc quitte ses fonctions opérationnelles.

Les équipes de Travel & Co ont décidé de fusionner deux de leurs marques, Terres de Charme et Îles du Monde. Un nouveau logo et surtout un nouveau site Internet ont vu le jour.

« Nous avions déjà une charte commune, et une équipe de conseillers voyages en commun. La fusion des 2 marques était évidente et naturelle », explique Jacques Judéaux, le président de Travel & Co, dans un communiqué de presse.

Difficilement mémorisable, la nouvelle marque pourrait être une sorte de transition ayant pour objectif de ne pas trop déstabiliser les clients fidèles des deux TO. A terme, il ne serait pas surprenant que Terres de Charme subsiste comme marque unique.

Claude Blanc reste actionnaire

Pour porter ces nouvelles résolutions, une brochure dédiée à l’Egypte est disponible, au format papier et numérique. Terres de Charme & Îles du Monde est propriétaire de 6 voiliers dans le pays des pharaons, qui fût l’une des destinations les plus vendues par le tour-opérateur.

Par ailleurs, comme l’ont révélé nos confrères de Tour Hebdo, Claude Blanc, cofondateur de Travel & Co, a annoncé son départ aux salariés du groupe. Désirant se consacrer à des projets personnels, il reste dans le capital de la holding.

Terres de Charme & Îles du Monde est donc la nouvelle marque de Travel & Co, qui porte aussi East West Travel (Australie Tours, Alma Latina, Asie Infiny), Tapis Rouge et Back Roads.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique