Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nosylis propose les nuits d’hôtel en prix nets

Le TO ajoute un service complémentaire à son offre, soit la possibilité pour les agences d’acheter des prestations hôtelières en tarif net.

Nosylis s’adapte au marché et aux besoins des agences avec l’objectif de récupérer des parts de marché sur la vente de nuits hôtelières sèches. Le TO spécialiste du sur mesure haut de gamme ne renonce ni à la haute voyagerie ni à la vente de forfaits classiques mais propose une alternative aux agences qui souhaitent seulement acheter une ou plusieurs nuits d’hôtels pour leurs clients. L’idée est de fonctionner comme une centrale de réservation hôtelière mais avec du service et du conseil à la réservation (qui s’effectue par téléphone), plus de choix (toutes les catégories de chambres sont disponibles jusqu’à la suite présidentielle), des prix ajustés en permanence et une réctivité immédiate avec l’envoi en quelques minutes du voucher électronique. L’agence peut choisir ensuite son prix de vente en fixant sa marge sur le tarif net proposé par Nosylis. Plus de 300 hôtels de luxe sont référencés. Disponible à partir du 17 juin pour les city breaks et le moyen-courrier balnéaire, ce nouveau service sera étendu le 30 juillet au long-courrier et possible sur toute la production au 30 septembre.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire