Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norwegian prolonge ses croisières à Cuba jusqu’à fin 2017

Norwegian Cruise Line annonce la prolongation de son programme de croisières hebdomadaires de Miami à Cuba jusqu’à la fin de l’année.

Les croisières de 4 jours, qui pouvaient s’apparenter à un galop d’essai pour Norwegian Cruise Line, semblent donner satisfaction à l’armateur. En effet, seules 5 croisières étaient programmées cette saison, en mai 2017. Dans un communiqué de presse, la compagnie annonce 25 départs supplémentaires, étalés de juin à novembre 2017. Les 30 croisières proposent une escale et une nuit à La Havane.

"Nous avons constaté une forte demande de la part de nos clients pour les croisières à Cuba et nous souhaitons leur offrir la possibilité de découvrir cette incroyable destination, avec un départ par semaine", justifie Andy Stuart, président directeur général de Norwegian Cruise Line, dans le communiqué de presse.

Escale sur l'île privée de Norwegian

Le Norwegian Sky prendra donc la mer depuis Miami tous les lundis matins, pour un retour dans le même port les vendredis. La croisière propose une escale et une nuit à La Havane et une sélection de 15 excursions dans la capitale cubaine, allant du dîner chez l’habitant à la découverte de la vieille ville au volant d’une voiture américaine.

Le navire s’amarre aussi, pour une  nuit, à l’île privée de la Norwegian, Great Stirrup Cay, dans les Bahamas. Les croisiéristes bénéficient par ailleurs d’une formule open-bar pendant toute la durée de la croisière.

Accessible à partir de 839 euros par personne, les croisières programmées à partir de juin seront mises en vente dès le 21 février 2017.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique