Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nortours met le cap au nord

L’ex-Norvista, devenu Nortours fait paraître cet hiver une brochure entièrement consacrée à la Laponie Finlandaise.

Norvista racheté par Dominique Friedman il y a trois ans a rejoint en juin dernier l’association européenne de TO Indépendants Nortours (ex Norvista eux aussi) basés au Royaume Uni, en Irlande, aux Pays Bas et en Suisse. Le TO spécialiste de la Scandinavie mais aussi des pays Baltes, de l’Europe centrale et de la Russie, a adopté cette nouvelle marque.
Pour l’hiver, Nortours vient de faire paraître une brochure de 16 pages entièrement consacrée à la Laponie finlandaise. Au sommaire, séjours multi-activités, safaris à motoneige et reveillons, organisés autour de la station de Saariselska, au nord du cercle polaire, à 250 kilomètres de Rovaniemi. Cette région est accessible par un vol spécial Paris -Ivalo, mis en place par Finnair à partir du 16 décembre prochain jusqu’au 25 mars 2006. Nortours dispose de 90 sièges par semaine, chaque samedi, entre Paris et Ivalo (3h30 de vol).
L’hiver dernier, Norvista s’était déjà engagé avec succès sur ce vol et fait voyager 1200 clients.
Parallèlement à cette brochure tirée à 30 000 exemplaires et dont certains produits sont repris en marque blanche par des autocaristes, Nortours propose des week-ends dans les capitales nordiques, les capitales baltes, Moscou et Saint Petersbourg, Prague, Budapest, Cracovie ou Kiev. Cette production  (en partenariat avec Sept et demi, autre société de Dominique Friedman) est uniquement accessible sur le site de Nortours www.nortours.fr  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique