Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nortours et Sept & Demi sous une bonne étoile en 2008

Bilan 2008 positif pour Nortours, qui vient de faire paraître sa nouvelle brochure et pour Sept & Demi sa maison mère qui se recentre sur le sur-mesure.

 Le TO, qui a été totalement intégré par Sept & Demi en début d’année, annonce un chiffre d’affaires de 1 720 000 euros pour 1 600 pax, contre 1 425 000 euros et 1 200 pax à la même époque l’an dernier. Bon score également pour Sept & Demi, la maison-mère spécialiste des voyages de groupes, qui fait état d’une augmentation de 4,5% de son chiffre d’affaires, s’élevant pour le moment à 4 millions d’euros. Satisfaction affichée pour Dominique Friedman, le directeur des deux entités, qui annonce également le repositionnement stratégique de Sept & Demi sur le seul créneau du sur-mesure, ainsi que le lancement d’un nouveau site web vitrine des prestations de Sept & Demi, début 2009.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique