Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

David Beers devient directeur général Choice Hotels EMEA

En tant que nouveau DG de Choice Hotels EMEA, David Beers se concentrera sur la croissance stratégique et la performance financière de la région.

David Beers, dirigeant de longue date de Choice Hotels International, est nommé directeur général de Choice Hotels EMEA. 

David Beers a débuté sa carrière chez Choice il y a 25 ans au Canada, où il a occupé divers postes de direction dans les domaines de la vente, du marketing et des opérations. Dans ses dernières fonctions, en tant que responsable des opérations internationales, il était chargé de définir et de mettre en œuvre des initiatives visant « à améliorer l’efficacité opérationnelle des franchisés et à renforcer la proposition de valeur », selon un communiqué.

Dans la région EMEA, le groupe compte près de 400 hôtels situés dans 17 pays à travers 4 marques hôtelières, notamment Ascend Hotel Collection, Clarion, Comfort And Quality.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique