Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

NF se mobilise pour les Antilles

Toutes les filiales du groupe, les TO Nouvelles Frontières et TUI France ainsi que Corsairfly, se mobilisent pour relancer les Antilles françaises avec « des prix exceptionnels et jamais pratiqués ».

N°1 sur les Antilles françaises avec quelque 350 000 clients (forfaits et vols secs), le groupe Nouvelles Frontières est aussi le plus durement touché par la crise qui a paralysé le tourisme sur place depuis fin janvier. Sans attendre la réunion prévue la semaine prochaine avec Hervé Novelli, secrétaire d’état au tourisme, qui doit permettre de chiffrer le manque à gagner et réfléchir à un plan de relance, le groupe decrète la mobilisation générale. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 mars, il propose « des réductions Guadeloupe et Martinique qui n’ont jamais été aussi importantes, soit des séjours d’une semaine à partir de 499 € TTC en Guadeloupe à l’Hôtel Résidence Golf Village *** en petitdéjeuner vol A/R sur Corsairfly compris.« Premier sur les Antilles françaises, le groupe Nouvelles Frontières se devait d’être le premier à proposer à nouveau la destination. Nous avons une responsabilité dans le redémarrage touristique des deux îles et donc dans leur économie locale. A ce titre, nous nous associerons aux discussions et réflexions engagées avec les Pouvoirs Publics pour soutenir un programme de relance de l’économie touristique à court et moyen terme » explique Jean-Marc Siano, président du Directoire du groupe qui est convaincu de « l’attachement des vacanciers à séjourner en Guadeloupe et en Martinique. »
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique