Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Net Managers s’envole vers l’Inde

Networking, conférences, digital et visites : Eventiz les panache cette année en Inde, pour une nouvelle édition long-courrier de Net Managers.

carnet de l'entreprise

C'est entre New Dehli et Agra, ville du célèbre Taj Mahal, que les décideurs inscrits à Net Managers feront route commune du 8 au 12 juin prochain.

Comme chaque année, l'organisateur Eventiz mixe visites de la destination et sessions de conférences sur le digital, au-delà de notre secteur du voyage. Entre 50 et 60 professionnels de l'e-tourime et de l'e-commerce sont attendus en Inde, pour la 12e édition de l'événement, coiffé par Frédéric Vanhoutte.

Le thème : Responsive business"

Le programme des visites est en ligne, celui des intervenants aussi. Sur le thème du "responsive business", comme culture d'entreprise et pilier du service personnalisé, des professionnels français et indien du digital se succèderont. Parmi les intervenants figurent des dirigeants du spécialiste de l’expérience client Qubit, de la place de marché indienne Ixigo, du spécialiste aérien du shopping Skydeals et de la société d'études Eranos. Sans oublier le directeur Inde d'Atout France.

Net Managers s'est déroulée en 2016 à Dubaï, sur le thème du digital sensoriel. Eventiz a aussi décliné l'événement l'hiver, avec une première édition au mois de janvier, dans la station de La Plagne.

carnet de l'entreprise