Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Neil Hafer devient directeur général d’Enterprise France

Le loueur de voitures réorganise son bureau en France, développé depuis six ans.

Enterprise Holdings annonce la nomination de Neil Hafer au poste de vice-président et directeur général pour la France. Le groupe renforce aussi son équipe de direction avec la nomination de Guirec Grand-Clément au poste nouvellement créé de vice-président directeur des opérations pour la France.

Après avoir travaillé plus de huit ans comme au même poste pour l’Utah et le Sud de l’Idaho, Neil Hafer remplace James Ware, qui occupera un poste de direction au sein d’Enterprise au Canada, après avoir dirigé le groupe en France depuis qu’il a été racheté à PSA Peugeot Citroën en 2012.

135 agences en France

Guirec Grand-Clément devra l’aider dans la réalisation de ses objectifs de croissance. « Nous opérons en France depuis six ans et ce marché reste clé pour notre entreprise. Nous avons une grande opportunité pour augmenter notre part de marché. Neil et Guirec rejoignent Enterprise France à un moment très dynamique où nous continuons d’investir dans notre réseau d’agences, dans l’infrastructure et le déploiement de nouvelles technologies brevetées », explique Mike Nigro, vice-président d’Enterprise Holdings, dans un communiqué de presse.

Le groupe Enterprise Holdings, qui coiffe les marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car, a enregistré 22,3 milliards de revenus avec une flotte de 1,9 million de véhicules. En France, l’entreprise possède environ 135 agences.