Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC négocie la construction de paquebots avec les chantiers italiens Fincantieri

La compagnie a également déposé une offre d’achat de l’European Vision, paquebot de la flotte Festival qui sera vendu le 14 avril.

Pier Francesco Vago, directeur général de Mediterranean Shipping Cruises (MSC), vient d’annoncer que la compagnie était en négociation avec les chantiers navals italien Fincantieri afin de construire de nouveaux paquebots. Et ce malgré l’arrivée en juin de l’Opera et les deux commandes (plus une option) de navires de 1 275 cabines passées il y a quelques semaines pour un montant de un milliard d’euros aux chantiers de l’Atlantique.

 
Afin d’augmenter rapidement sa flotte, MSC qui entend bien devenir le nouveau challenger de Costa Croisières, a par ailleurs déposé une offre d’achat sur l’European Vision qui sera mis en vente par les créanciers de Festival le 14 avril prochain à La Barbade.   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique