Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC éloigne le Melody des eaux somaliennes

Pour des raisons de sécurité, MSC Croisières modifie la route de l’un de ses paquebots.

 
En raison des menaces de piratage dans les eaux somaliennes, MSC Croisières préfère assurer la sécurité des passagers en modifiant la route de son navire. Ainsi, le MSC Melody, qui effectue actuellement sa croisière transocéanique de Durban à Gênes, voit son itinéraire quelque peu changer. Le navire passera 400 miles plus loin, afin de se maintenir à une grande distance des côtes somaliennes. Le MSC Melody ne passera plus par le port de Safaga en Egypte. En revanche, il continuera ses arrêts dans ceux d’Aqaba (Jordanie) et Sokhna (Egypte), afin de permettre aux passagers de profiter des excursions, respectivement, à Petra et aux Pyramides. La nouvelle route offre également plus de temps aux Seychelles avec une nuit à Port Victoria. La durée de la croisière est maintenue à 22 jours et 21 nuits.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique