';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC Croisières France se réorganise

Le croisiériste se dote d’une double direction commerciale Nord et Grand Sud.

Sous la présidence d’Antonio Donsanti, Laurent Py nommé Directeur Général de MSC Croisières France en novembre dernier, s’est fixé pour objectif de renforcer et de développer la notoriété de la compagnie en France. Dorénavant sous son impulsion, deux directions commerciales, Grand Sud et Nord, se partagent la France. Aujourd’hui, la volonté d’une présence permanente sur le terrain se traduit par la présence de 11 commerciaux.

 Michèle Di Salvo rejoint l’équipe de MSC Croisières France en tant que Directrice commerciale Grand Sud. À la tête d’une équipe de 6 commerciaux, elle sera chargée de renforcer le développement commercial de la compagnie dans les régions Sud- Ouest, Midi Pyrénées, PACA, Rhônes Alpes et Auvergne.

 Forte de ses années d’expérience au sein de tours-opérateurs implantés dans le Sud, elle assurait la fonction de déléguée commerciale et chef des ventes sur la région Provence.   

Nicolas Sharp, en poste depuis 12 ans au sein de la Compagnie MSC Croisières France occupe la fonction de Directeur Commercial Nord, et encadrera une équipe de 5 commerciaux.

 Pierre Hatterer, actuel Directeur des Ventes depuis 3 ans, assumera aussi la fonction de Directeur de l’Incentive.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire