Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Moxy : 50 nouveaux hôtels pour 2020

La chaîne du groupe Marriott accélère son expansion en Europe pour s’installer dans 40 destinations d’ici deux ans.

Les objectifs de développement sont ambitieux pour la marque Moxy Hotels. Le groupe Marriott prévoit d’ouvrir plus de 50 hôtels sous enseigne Moxy dans 40 destinations européennes d’ici 2020. “Avec des établissements déjà établis à Berlin, Londres et Amsterdam, les principales destination envisagées pour ces ouvertures comprennent notamment Varsovie, La Haye et Copenhague”, indique le groupe. Un dynamisme de la marque qui reflète celui du groupe. Marriott assure en effet avoir réalisé en 2017 sa meilleure année en termes de contrat de développement en Europe, avec l’ajout de 35 hôtels et 12000 chambres, “ce qui renforce encore la reconnaissance de la groupe hôteliers auprès des clients, propriétaires et franchisés”, affirme le groupe dans un communiqué.

Cap sur de nouveaux marchés

“Après une belle année 2017 qui a su profiter de l’élan insufflé par par les ajouts au portefeuille dérivés de la fusion avec Starwood en Europe en 2016, Marriott International se retrouve en bonne position pour continuer une croissance bien ciblée sur le continent, commente Cartlon Ervin, Chief Development Officer Europe de Marriott International. “Avec des projets établis pour plus de 200 hôtels en Europe, nous allons continuer à développer notre présence sur le continent cette année et notamment nous lancer sur de nouveaux marchés, avec des propriétés prévues à Belfast, Kiev, Mostar et Tbilissi. Ces événements viendront s’ajouter à des ouvertures majeures à Paris, Londres, Amsterdam et Athènes. » 

À l’échelle mondiale en 2017, Marriott a signé plus de 750 contrats pour de nouveaux hôtels, soit près de 125 000 chambres placées sous sa gestion à long terme ou dans le cadre d’accords de franchises. Le volume des projets de la chaîne a enregistré un nouveau record, avec 460 000 chambres prévues, dont plus de la moitié en dehors d’Amérique du Nord.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.