Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Médiades déclare bien s’en sortir

Malgré les difficultés de la Turquie sur le marché français, le spécialiste annonce avoir dépassé le seuil des 70 000 clients en 2006, soit une progression de 30%.


Médiades vient d’atteindre pour 2006 le seuil des 70 000 passagers en Turquie, soit une progression de 30% !

Ce résultat, se félicite le voyagiste, est le fruit d’une collaboration étroite entre deux métiers distincts et complémentaires : producteur et distributeur. Et de rappeler dans un communiqué de remerciement aux agences sa philosophie : A l’heure ou d’aucuns s’interrogent sur qui fait quoi ? ou certains décident de changer de rôle et de métier… pour Médiades le casting est clair : nous sommes uniquement producteur dans le secteur du tourisme, où chaque métier est passionnant et mérite une spécialisation et une professionnalisation de tous les instants pour perdurer. La stratégie commerciale de Médiades est donc claire et sans ambiguïté, elle se situe en BtoB et non autrement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique