Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour s’invite chez Mickey

« Suite à l’abandon d’Istanbul, le réseau Selectour tiendra son 32ème congrès à Disneyland Paris sur le thème « Optimisation des coûts et qualité de service = accélérateur de revenus ». »

 

Comme l’Echo Touristique l’avait annoncé dans son numéro de Top Résa, le réseau Selectour tiendra son 32ème congrès à Disneyland Paris, du 30 novembre au 3 décembre, sur le thème Optimisation des coûts et qualité de service = accélérateur de revenus. La décision a été définitivement prise lors du conseil d’administration du 3 octobre. Plusieurs autres opérateurs (TUI, Club Med/Jet tours…) avaient été approchés afin de proposer des solutions alternatives après l’abandon il y a plusieurs semaines d’Istanbul, destination originelle du 32ème congrès, officiellement en raison de capacités insuffisantes. Selectour a en effet décidé d’organiser en parallèle de sa convention la Force de vente du réseau. Entre les deux évènements, plus de 700 participants sont de fait attendus à Disneyland Paris le 30 novembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique