Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans revient au Brésil

Après une tentative il y a deux ans, l’opérateur revient au Brésil. Avec moins de risques aériens.

 

Le Brésil rejoint la République Dominicain, Cuba et le Mexique dans la production de Marsans. Le TO n¹en est pas à sa première expérience sur la destination, mais l¹avait mise en sommeil depuis 2 ans. Pour son retour, Marsans a fait appel au réceptif CVC, avec l¹aide d¹Ambratur, l¹office de tourisme, qui cherche à développer la destination sur le marché Français.

Pour débuter, mais surtout pour éviter de s’exposer à de trop grands risques aériens, Marsans a fait le choix de centrer sa production sur Salvador de Bahia, en prenant des allotements aériens auprès des compagnies TAM et Air Europa.

Marsans espère 3 000 clients pour cette saison d¹hiver, mais vise les 15 000 clients dans 3 ans, en élargissant progressivement la palette de sa production.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique