Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marriott : Moxy Hotels passe à la vitesse supérieure

La jeune enseigne de Marriott ouvrira 7 établissements en Europe et aux États-Unis cette année. 

Alors qu’Hilton annonçait il y a quelques semaines le lancement d’une enseigne pour la Génération Y, c’est au tour de Marriott se positionner sur le créneau en donnant un coup d’accélérateur au développement de Moxy Hotels.

Lancée fin  2014 avec un premier établissement à Milan, l’enseigne de boutiques-hôtels pour voyageurs économes a effet annoncé l’ouverture de 7 établissements cette année, aux Etats-Unis et en Europe.

5 ouvertures en Europe et 2 aux USA

Outre-Atlantique, le Moxy Tempe (Arizona), tout juste ouvert, sera rejoint en mai prochain par le Moxy New Orleans. En Europe, ce sont cinq établissements qui viendront grossir les rangs de l’enseigne, à commencer par Moxy Munich Airport (252 chambres), dont l’ouverture est imminente. Il sera suivi, toujours en Allemagne, du Moxy Eschborn (176 chambres) en juillet et du Moxy Berlin Ostbahnhof (210 chambres) en octobre.

En Norvège, le Moxy Oslo Exporama (276 chambres) ouvrira en novembre. Enfin, le Moxy Aberdeen Airport (200 chambres), au Royaume-Uni, fermera la marche en décembre prochain.

9 nouveaux établissements en 2017

Marriott continuera sur cette lancée en 2017, avec 9 ouvertures sous enseigne Moxy Hotels annoncées en Europe.

Le groupe prévoit de porter le portfolio de la marque à 150 établissements d’ici à 10 ans.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique