Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Adagio s’implante au Maroc

Portée par son succès, la marque traverse la Méditerranée et s’installe à Casablanca, étrennant par la même occasion son premier établissement sur le continent africain.

Aparthotels Adagio annonce l’ouverture de son premier établissement en Afrique, à Casablanca. Situé en plein cœur de la capitale économique du Maroc, à quelques minutes de la Gare Casa-Voyageurs et non loin de la corniche, l’aparthotel Adagio Casablanca City Center a accueilli ses premiers clients le 29 avril dernier.

Composé de 96 appartements pouvant recevoir de une à six personnes, la résidence est proche des plus beaux sites historiques de la ville comme l’ancienne Médina ou la mosquée Hassan II. Classé 4 étoiles, l’aparthotel est équipé de deux salles de fitness indoor/outdoor, d’un rooftop avec piscine et service bar, ainsi que d’un restaurant de cuisine locale.

Une vingtaine d’ouverture prévues

Adagio reconduit son concept « Le Cercle », un espace dont l’objectif est de créer du lien entre les résidents (bibliothèque, jeux de société, cuisine ouverte, …). L’aparthotel Adagio Casablanca City Center dispose également de quatre salles de réunion. Côté technologie, la résidence est équipée de l’outil digital « Fols mobile », qui remplace la traditionnelle réception, et permet aux clients de s’enregistrer eux-mêmes.

Adagio, dont l’activité se porte très bien, va poursuivre son expansion à l’international. De nouvelles destinations seront proposées d’ici à la fin de l’année (Djeddah en Arabie Saoudite et Doha au Qatar). « Dans les années à venir, d’autres Aparthotels Adagio déjà signés et en cours de construction » ouvriront leurs portes à Bruxelles, Kiel, Londres, Zurich, Glasgow, Dubaï, Cracovie, Fribourg, ou encore Sotchi en Russie. Une ouverture est également prévue en France, à Suresnes.

Adagio, qui segmente son offre en trois gammes de produits (Adagio, Adagio et Adagio Premium), programme 108 aparthotels et 12 500 appartements dans 11 pays, et ambitionne d’enrichir son portefeuille à 150 aparthotels et 15 000 appartements dans le monde d’ici 2023.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique