Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara vise 100 000 clients en long-courrier

Le long-courrier est le challenge de l’hiver pour Marmara avec une brochure dédiée à Maurice et la République Dominicaine. Objectif : être N°1 sur les deux destinations d’ici à 3 ans.

Marmara qui clôt aujourd’hui un exercice 2009-2010 en progression de 15% en clients comme en chiffre d’affaires (alors que le cru précédent était déjà en croissance), ne relâche pas la pression. Toujours actif en moyen-courrier (un deuxième club à Marrakech, une ouverture à Taba en Egypte, un circuit en Andalousie), le TO est bien décidé à prendre, aussi, des parts de marché en long-courrier. L’objectif : devenir leader sur Maurice et la République Dominicaine, lesquelles lancées il y a un an ont déjà totalisé 25 000 clients (15 000 pour l’île de l’Océan indien, 10 000 pour celle des Caraïbes). La nouvelle brochure qui présente les 12 meilleures offres de voyages sur les deux destinations (desservies au départ de Paris et province par Corsairfly et XL) avec des prix Marmara (à partir de 789€ TTC pour Maurice, 799€ TTC pour la Rep Dom) doit y contribuer. « Nous voulons totaliser 100 000 clients en long-courrier d’ici à 3 ans » annonce Florian Vighier, directeur général du TO « en ajoutant sans doute une ou deux autres destinations. Pourquoi pas le Mexique ou la Thailande. Mais nous saurons aussi être innovants ». Pour monter en puissance, le TO compte également sur l’ouverture d’un deuxième club Marmara à Maurice l’an prochain et en promet un en Rep dom pour l’hiver 2011-2012. Sur l’hiver en cours, les réservations long-courriers sont déjà en avance de 50% par rapport à l’an dernier, en ligne avec l’augmentation des capacités, doublées sur les deux axes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique