Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara sort de piste

Un avion B737-400 de la compagnie Atlas Blue, assurant la liaison Marrakech-Deauville-Brest pour le compte de Marmara a glissé hier après son atterrissage durant la manœuvre de freinage à l’aéroport de Deauville, en raison de présence de verglas au sol.


Tous les passagers du vol, au nombre de 168, ont été débarqués sains et saufs, pris en charge au sein de l’aérogare par les services de l’aéroport. Ils ont pu regagner leur domicile dans la journée.
Cet avion avait pour destination finale Brest. Les passagers Brestois ont donc été acheminés de Deauville à Brest par autocar.

Les clients, se rendant à Marrakech ce même jour de Deauville et Brest, ont été transférés en autocar à Nantes afin de décoller de l’aéroport de Nantes-Atlantique à 18h50 sur le vol Atlas Blue 8A 2071, dont l’arrivée à Marrakech était prévue à 20h40.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique