Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara lance une agence low cost en ligne

Le tour-opérateur met la touche finale au site Firstchoice.fr.

Marmara lance une agence de voyages low cost en ligne, à l’adresse www.firstchoice.fr, c’est-à-dire aux couleurs de sa maison-mère britannique. Ce nouveau site propose des voyages en ligne, à des prix canons, qui pourraient être inférieurs à ceux proposés en agences. Y sont commercialisés des produits de Marmara, mais aussi de TO concurrents. En cours de construction, les rubriques sont multiples : séjours, clubs, montagne/ski, sports, spa/thalasso, et même « sur mesure » ! De quoi concurrencer les Lastminute et autres Promovacances/Karavel, bons distributeurs de Marmara.

First Choice fait un carton sur Internet au Royaume-Uni, en tant qu’agence low cost de plusieurs TO. En France, la révolution Internet est plus lente. Mais elle commence à bouleverser les rouages de l’industrie. De Kuoni à Look Voyages, en passant par Fram et Vacances Transat (avec Canadavision.fr), plusieurs TO font de la vente directe, sous la pression d’internautes demandeurs, et dans le but de réduire leurs coûts de distribution. Les agences, elles, produisent de plus en plus. C’est une évolution logique du marché.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique