Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara garde la main

« Il se passe toujours quelque chose chez Marmara… et la production estivale ne fait pas exception à la règle, avec une nouvelle destination, Majorque, et des thématiques aventure, bien-être et prestige qui montent en puissance. Le TO lance les Baléares avec son dispositif habituel, à savoir un club et un hôtel Marmara, Roc Las Rocas et Roc Carolina, situés sur la côte Est de l’île de Majorque, à une heure de l’aéroport de Palma (à part

Il se passe toujours quelque chose chez Marmara… et la production estivale ne fait pas exception à la règle, avec une nouvelle destination, Majorque, et des thématiques aventure, bien-être et prestige qui montent en puissance. Le TO lance les Baléares avec son dispositif habituel, à savoir un club et un hôtel Marmara, Roc Las Rocas et Roc Carolina, situés sur la côte Est de l’île de Majorque, à une heure de l’aéroport de Palma (à partir de 299 E HT la semaine en tout compris). Il y ajoute un hôtel 4b de charme Roc Illetas et un circuit/combiné Entre mer et montagne qui ménage quelques jolies surprises, comme cette nuit dans un monastère après une randonnée de trois heures (à partir de 569 E HT/semaine).

La desserte aérienne est assurée par Spanair avec deux vols par semaine de Paris et un départ hebdomadaire de Nantes, Marseille, Lyon, Mulhouse et Toulouse, soit 35 000 sièges à compter du 1er avril. De quoi prendre pied dans l’archipel, en attendant peut-être une implantation à Ibiza ou en Espagne continentale les saisons prochaines.

La variété dans l’unité

Sur ses destinations traditionnelles, Marmara n’est pas en reste avec une volonté de diversification, à travers des thématiques qui se renforcent. Ainsi en Turquie, le TO renouvelle son offre de clubs avec l’entrée du Club Marmara Atlantis à Izmir et de l’hôtel Marmara Mandarin à Bodrum. Il ajoute aussi dans la gamme aventure un combiné d’une semaine en 4×4 Mont Taurus, qui ménage quelques journées sportives (avec un après-midi de canyoning), à partir de 589 E HT par semaine au départ d’Antalya.

En Grèce, où il souhaite dépasser la barre des 100 000 clients, Marmara dégaine quelques beaux atouts : le Club Mare Nostrum près d’Athènes (un ex-Club Med, longtemps programmé par Héliades, qui jouit d’une bonne situation et de belles installations thalasso), un circuit aventure en Crète 4×4 Balade crétoise ; une nouvelle croisière Merveilles égéennes (aussi au départ d’Istanbul) et, dans la gamme Prestige, sur la lancée du succès de l’Athina Palace 5b (20 000 clients en 2006 !), le Rethymno Palace 5b.

En Tunisie, l’offre prestige s’étoffe également avec notamment le Yadis 5b à Djerba (à partir de 319 E HT/semaine en petit déjeuner). A Djerba encore, Marmara rénove les chambres du Dar Djerba, qui rouvrira le 1er avril. Au Maroc enfin, le TO ne change pas une production qui gagne, avec néanmoins une offre en sièges qui grimpe de 30 % (48 vols hebdomadaires).

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique