Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara ferme le Dar Djerba pour cause de bactéries

Marmara  a fermé hier en urgence le complexe de cinq hôtels à Djerba, en raison de la détection de bactéries dans l'eau, et relogé les 1 000 clients qui séjournaient sur le site.

Des tests effectués sur le système de distribution d'eau lors d'un contrôle de routine au complexe Dar Djerba ont révélé la présence de "bactéries qui peuvent provoquer des infections ophtalmologiques et respiratoires", a expliqué Marmara dans un communiqué.

Cette fermeture est "une mesure de précaution pour assurer la sécurité des clients, qui est la priorité absolue".

Le site accueillait environ 1 000 personnes, a indiqué à l'AFP TUI France qui annonce que tous les clients ont été relogés dès hier soir dans des hôtels voisins à l'extérieur du complexe et de catégorie équivalente.

Marmara espère pouvoir rouvrir en octobre. La réouverture sera soumise au fait que les conditions d'accueil soient "sans risques pour les
clients", selon le communiqué.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique