Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maldives : réouverture en vue pour le Kanuhura

Après plus d'un an de travaux, l'hôtel maldivien du groupe Sun Resorts rouvrira ses portes début décembre.

Le Kanuhura est l'un des premiers hôtels de luxe à avoir été implanté sur l'archipel des Maldives en 1999. Racheté par le groupe Sun Resorts en 2008, il va rouvrir quasi flambant neuf en cette fin d'année après plus de 12 mois de rénovation.

Ambiance bohême et raffinée

Parmi les nouveautés, des villas supplémentaires avec piscines privées, huit restaurants, trois bars et un extraordinaire jardin d'orchidées. Les "expériences"  proposées aux clients sont également enrichies avec un pique-nique privée sur l'île voisine de Jehunuhura, un déjeuner à bord du restaurant flottant Dhoni ou encore une sortie plongée avec les tortues.

L'établissement 5*, membre de  The Leading Hotels of the World garde les équipements originels qui ont fait sa réputation et notamment le Kokaa Spa qui accroît sa capacité d'accueil avec huit salles de soins nouvelles et un pavillon extérieur avec vue mer, de même que le K Club pour accueillir les enfants et le Lava Lounge pour les conférences et réunions.

Le nouvel esprit des lieux se veut "gypset", soit un mélange gypsy-bohême et jetset, pour des séjours décontractés et raffinés.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique