Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Magali Boisseau (Leonaa.fr) développe des loisirs… à distance

La plate-forme créée par Magali Boisseau pour Wonderbox démarre la commercialisation d’activités proposées par WhatsApp ou Skype.

Alors que l’industrie du voyage est quasiment à l’arrêt, les professionnels du secteur doivent se réinventer pour préparer au mieux l’avenir. Dans cet esprit, la jeune plateforme Leonaa.fr développe une sélection d’activités à découvrir avec un « coach.

« Nous avons récolté une trentaine d’activités à faire chez soi pendant le confinement », explique Magali Boisseau, qui construit cette marketplace pour Wonderbox. Ainsi, Annie propose-t-elle un atelier d’une heure par Skype pour savoir « comment faire son propre potager bio », au tarif de 40 euros. Véronique invite à découvrir le Reiki par Skype​ ou​WattsApp pendant une séance d’1 heure , pour 60 euros.

« Alors que nos experts locaux se réinventent, nous menons actuellement des interviews tous les jours dans le cadre du programme ‘Rendez-Vous avec un Expert Local’ », ajoute Magali Boisseau, la fondatrice de Bedycasa. L’idée, c’est de les présenter à travers un jeu de questions-réponses (exemple avec Hubert, un guide installé à Bordeaux).

« Notre objectif est d’aider les entrepreneurs et artisans du loisir local à se mettre en avant pendant le confinement et à rebondir au moment du déconfinement en proposant des réductions sur leurs activités ou des produits offerts ».

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique