Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Magali Boisseau (Leonaa.fr) développe des loisirs… à distance

La plate-forme créée par Magali Boisseau pour Wonderbox démarre la commercialisation d’activités proposées par WhatsApp ou Skype.

Alors que l’industrie du voyage est quasiment à l’arrêt, les professionnels du secteur doivent se réinventer pour préparer au mieux l’avenir. Dans cet esprit, la jeune plateforme Leonaa.fr développe une sélection d’activités à découvrir avec un « coach.

« Nous avons récolté une trentaine d’activités à faire chez soi pendant le confinement », explique Magali Boisseau, qui construit cette marketplace pour Wonderbox. Ainsi, Annie propose-t-elle un atelier d’une heure par Skype pour savoir « comment faire son propre potager bio », au tarif de 40 euros. Véronique invite à découvrir le Reiki par Skype​ ou​WattsApp pendant une séance d’1 heure , pour 60 euros.

« Alors que nos experts locaux se réinventent, nous menons actuellement des interviews tous les jours dans le cadre du programme ‘Rendez-Vous avec un Expert Local’ », ajoute Magali Boisseau, la fondatrice de Bedycasa. L’idée, c’est de les présenter à travers un jeu de questions-réponses (exemple avec Hubert, un guide installé à Bordeaux).

« Notre objectif est d’aider les entrepreneurs et artisans du loisir local à se mettre en avant pendant le confinement et à rebondir au moment du déconfinement en proposant des réductions sur leurs activités ou des produits offerts ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique