Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Madagascar espère l’apaisement

Après la démission du président en exercice, hier, les acteurs du tourisme espèrent une normalisation de la situation dans le pays, qui permettrait de reprendre les départs.

 

La démission de Marc Ravalomanana, le président malgache en exercice, mettra-t-elle fin à la crise qui secoue l’île depuis plusieurs semaines ? S’il est encore trop tôt pour l’affirmer, « ce départ est ce qu’on pouvait attendre de mieux », estime Christophe Sentuc, directeur de Terre Malgache. A condition que la situation se normalise rapidement, la haute saison pourrait être en partie sauvée, même si le printemps et le début de l’été sont d’ores et déjà très compromis. Côté compagnies aériennes, les programmes de vols réduits décidés par Air Madagascar (2 vols hebdomadaires) et Corsairfly (1 vol/semaine) sont maintenus.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique