Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

M Gallery et Mama Shelter s’installent à Rio

AccorHotels poursuit son expansion au Brésil avec l’ouverture de deux nouvelles enseignes dans le quartier artistique de Santa Teresa.  

En dépit de quelque 28 établissements déjà opérationnels à Rio, le groupe AccorHotels ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En témoignent deux nouvelles ouvertures qui viennent renforcer le positionnement du groupe hôtelier sur le segment haut de gamme et luxe.

L’esprit bohème-chic plane sur le tout nouveau MGallery by Sofitel, qui a ouvert ses portes le 19 mars dernier, et constitue ainsi la 75e adresse de la marque à travers le monde. L’établissement a élu domicile à Santa Teresa.

Sur les hauteurs de Rio

Perché sur les hauteurs de la ville, ce quartier bohème est réputé pour sa vie artistique, avec tout le long de l’année des événements et manifestations festives. Artistes et designers brésiliens ont également apporté leur touche à cet hôtel de 43 chambres.

Dôté d’un Spa, d’une piscine panoramique et d’un bain à remous, le MGallery dispose de son propre restaurant, le Tereze, offrant une vue panoramique sur la baie Guanahara. Le Santa Teresa Hotel RJ MGallery by Sofitel est également équipé d’une salle de réunion pouvant recevoir jusqu’à 120 personnes.

Un Mama Shelter en préparation

Autre ouverture annoncée sur la destination, qui accueillera cette année les jeux Olympiques d’été, celle d’un Mama Shelter, dans le même quartier. Cette nouvelle adresse sera également la première de l’enseigne, rachetée par AccorHotels en 2014, au Brésil.

« Nous souhaitons réellement réunir ces deux marques au Brésil, et nous avons trouvé à Santa Teresa l’opportunité parfaite, explique Patrick Mendes, DG d’AccorHotels pour l’Amérique du Sud, dans un communiqué. La touche tropical chic reflète parfaitement bien l’esprit de MGallery by Sofitel et de Mama Shelter ».

Au total, AccorHotels prévoit cinq ouvertures à Rio d’ici la fin de l’année. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique