Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

LUX* Grand Gaube un refuge tropical rétro-chic sur la côte nord de l’île maurice

Les créations de Kelly Hoppen apportent une âme à chaque espace intérieur et extérieur. Le design et la décoration offrent une ambiance rétro-chic dans tout l’hôtel. Les créations de Kelly Hoppen apportent une âme à chaque espace intérieur et extérieur. Le design et la décoration offrent une ambiance rétro-chic dans tout l’hôtel.

LUX GRAND GAUBE

UN STYLE QUI A DE L’ÂME

Les créations de Kelly Hoppen apportent une âme à chaque espace intérieur et extérieur. Le design et la décoration offrent une ambiance rétro-chic dans tout l’hôtel.

Des détails attentionnés créent l’impression d’un second chez-soi, avec le sentiment de se trouver dans un resort réinventé plein de style, un monde hors du quotidien.

BIEN-ÊTRE À LUX* Me Spa

LUX* Me est un incroyable espace de bien-être aux airs de paysages tropicaux. Ses soins sur-mesure sont tout bonnement magiques avec des thérapies innovantes de Carita Haute Beauté à Paris et des expériences aromathérapiques signées Shirley Page.  A côté du bar à ongles Essie et du salon Murdock’s of London, se trouve un salon Kérastase de toute beauté.

SENTEURS ET SAVEURS

LUX* Grand Gaube révolutionne la restauration hôtelière avec ses restaurants éclectiques qui vous emmènent pour un tour du monde d’expériences culinaires exaltantes. Six restaurants et sept bars vous régalent de saveurs sud-américaines, turques, françaises, créoles et un large éventail de mets asiatiques.

FITNESS & GOLF

LUX* Grand Gaube est l’endroit idéal pour s’essayer au Padel Tennis, célèbre jeu de raquettes venu de Los Angeles et pour entretenir sa forme grâce aux équipements de pointe à LUX* Me Fitness.

LUX* Grand Gaube a signé un partenariat exclusif avec le Golf de Mont Choisy, un parcours 18 trous en bord de mer conçu par Peter Matkovich, et situé à quelques minutes en voiture.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique