Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Low cost : la guerre des prix fait rage en Asie

La nouvelle compagnie à bas prix Tiger Airways s’est lancée mardi dans une guerre de prix avec ses rivales en proposant un aller simple Singapour-Bangkok pour un dollar singapourien (0,5 €).

La nouvelle venue sur le marché des compagnies aériennes bon marché en Asie du Sud-Est est soutenue par Singapore Airlines. Tiger Airways a déclaré qu’un tiers de ses billets pour Bangkok, Phuket et Hatyai seront vendus 1 dollar singapourien (2 dollars pour un A/R) pendant la première semaine d’exploitation. Le premier vol sur Bangkok est prévu le 15 septembre. 
Les billets ne sont disponibles que sur le site de la compagnie, www.tigerairways.com.

Valuair, une autre compagnie bon marché volant sur Bangkok, s’est dite persuadée de résister à la concurrence, une fois la période de promotion terminée. Bangkok est également desservie par un autre transporteur low cost de Malaisie, AirAsia.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique