Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages frappe à la porte de 1000 agences

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle brochure Printemps-Eté 2010, le TO malin sillonnera la France, à la rencontre des agents de voyages, du 19 au 22 janvier.


 

Les équipes de Look Voyages visiteront plus de 1000 agences, non seulement  de Paris et de la région parisienne, mais aussi de nombreuses villes de province (Marseille, Nantes, Lille, Lyon, Rennes, Toulouse…) du 19 au 22 janvier. Le calendrier est détaillé sur lookpro. Ce « blitz commercial » permettra de présenter la nouvelle « collection estivale » et les  nombreuses nouveautés. Le TO ouvre quatre clubs Lookéa en rafale : le Palmarina à Majorque (10 avril), le Li Cucutti en Sardaigne (20 mai), le Vincci Helios à Jerba qui remplace le Cedriana (3 juin) et le Calabria en Italie (6 juin) qui se substitue au Nicotera. Cela porte à 34 le nombre de clubs du TO malin cet été dans 16 pays. Certains entrent dans la nouvelle gamme Lookéa+. Le concept des clubs reste inchangé : un club Lookéa reste un club Lookéa. Mais la segmentation est plus poussée avec 4 spécialités (Sport, Spa, Smart ou Family), sachant qu’un même Lookéa peut se retrouver dans plusieurs thématiques. Le TO malin toujours plus attentif aux familles ajoute également des excursions gratuites pour les enfants (pour l’achat d’une excursion adulte) et se renforce sur les séjours classiques avec une offre Sélection  : 9 séjours coups de cœur dans des hôtels plébiscités par les clients et qui bénéficieront d’une attention spéciale. Ainsi un délégué du TO y sera présent 6 jours sur 7.   

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique