Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les voyagistes vont remplacer les prochains vols sur Flash Airlines

Réunis hier après midi en cellule de crise, les TO membres du Ceto et le Snav ont décidé, en concertation avec le consolidateur Air Master, de remplacer les vols prévus sur l’Egypte avec Flash Airlines.

Cette décision fait suite au crash aérien intervenu samedi à Sharm El Sheik en Egypte et dans lequel 148 personnes dont 133 touristes français ont péri. 

 Flash Airlines n’est pas en cause dans cette décision, mais tant qu’il n’y a pas d’explication à ce qui s’est passé, il est inutile de traumatiser la clientèle, a assuré René Marc Chikli, président du Ceto, qui a précisé que des départs avec la compagnie étaient prévus mercredi.

      Des solutions de remplacement vont être trouvées, avec l’aide d’autres compagnies aériennes, notamment Corsair et Star Airlines, a indiqué René Marc Chilki, mettant en avant la très grande solidarité de la profession dans ces circonstances dramatiques. « La profession sera omni-présente au cours des cérémonies qui sont prévues en Egypte en fin de semaine, pour témoigner de son soutien aux familles des victimes. » 

Hier, les tour-opérateurs avaient enregistré peu de demandes d’annulation vers l’Egypte.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique